Planche de surf électrique a VENDRE : Achat, vente de surf électrique

L’expression “planche de surf électrique à vendre” est l’un des termes de recherche le plus couramment utilisé sur les moteurs de recherche si elle vient à des planches de surf électriques. Raison suffisante pour nous de vous montrer où vous pouvez acheter des planches de surf électriques et (d’un point de vue européen) ce que vous devez savoir si vous importez hors de l’UE ces planches de surf électriques. Si possible, nous recommandons aux Européens de commander localement dans l’UE afin de gagner du temps, des taxes et des frais et d’avoir un SAV local.

planche de surf électrique

MISE À JOUR: Vous pouvez maintenant comparer les différentes planches de surf électriques de notre magasin de planche de surf électrique.

D’un point de vue européen, nous pouvons être heureux que 5 des 6 fournisseurs de planches de surf électriques viennent d’Europe. Waterwolf, Lampuga et Waterrebels d’Allemagne. Onean d’Espagne et Radinn de Suède.

planche de surf électrique

Waterwolf propose le MPX-3 pour environ 12 000 EUR sur son site internet http://www.waterwolf.de/en/. Comme avec les autres fournisseurs, vous devez payer 50% au moment de la commande. Lampuga de Hambourg propose ses modèles de planches de surf électriques Air, Boost et Rescue entre 14 000 et 33 000 USD sur son site internet http://www.lampuga.com, mais pas pour le moment depuis leur annonce de la faillite en avril 2017. 

Waterrebels de Berlin propose également sa planche de surf électrique en ligne via https://www.water-rebels.com. La planche de surf électrique sera probablement disponible fin 2017 pour environ 15 000 USD.

Le fabricant espagnol Onean avec sa planche de surf électrique Carver (le modèle le moins cher sur le marché pour 4.130 EUR) à http://www.onean.com. L’offre attrayante a toutefois une mise en garde. La puissance limitée est seulement mauvaise pour les surfeurs de moins de 72 kg, mais Ocean travaille apparement sur un modèle avec plus de puissance…

 Enfin, il y a Radinn de Suède qui propose un Wakeboard électrique pour 15 000 EUR sur https://www.radinn.com

planche de surf électrique

L’équipe Liftfoils de Puerto Rico a avec l’eFoil une planche de surf électrique à vendre sur son site https://www.liftfoils.com. Pour 12 000 USD (plus taxes et frais), ils commenceront à être livrés en novembre 2017 avec un nombre limité de planche de surf électrique à vendre. Mais parlons des taxes et des frais supplémentaires lorsque vous importez hors d’Europe.

PLANCHE DE SURF ELECTRIQUE A VENDRE – Importation dans l’UE

planche de surf électrique

Nous supposons qu’avec le temps vous trouverez également plus de projets Kickstarter d’outre-mer. Beaucoup de gens ne savent pas que par exemple aux États-Unis, vous n’avez pas besoin d’inclure la TVA dans l’étiquette de prix comme vous le faites dans les pays européens. Cependant, s’il vous vérifiez dès le début si la TVA est incluse ou non. Les douanes allemandes, en particulier, ne facilitent pas l’importation de marchandises. Ils ont une réglementation forte en termes de documentations que la plupart des entreprises en dehors de l’UE ne rencontrent pas. Notre hypothèse est que 50% des envois seront coincés dans les douanes allemandes pour ne pas répondre aux exigences de la réglementation en vigeur.  L’expédition par avion pourrait être un autre problème dû aux batteries lithium-ion de forte puissance.

Coûts supplémentaires lors de l’importation dans l’UE

Quand nous avons importé une planche à roulettes électrique nous avions des frais de port de 350 USD (nous nous attendons à ce qu’il soit plus cher pour une planche de surf électrique) frais de douane de 2,7% (prix du produit + frais de port) TVA 19% (Allemagne) (prix du produit hors frais de livraison) frais de manutention de la compagnie maritime .

Nous espérons que ce sujet “planche de surf électrique à vendre” a été utile pour vous. Nous ne vous disons pas que vous ne devriez pas commander vos jouets préférés, si vous le souhaitez. Nous voulons juste vous donner un aperçu de ce à quoi s’attendre. Ne pas oublier le SAV local manquant. Cependant, nous pensons que ce n’est qu’une question de temps avant de trouver des distributeurs et des revendeurs locaux en Europe (ou inversement à l’étranger).

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *