SURF ELECTRIQUE FLITEBOARD en Espagne par Jetboard Limited

Depuis lundi, le premier événement de surf électrique est organisé en Espagne et vous avez encore 2 jours avant dimanche pour y participer. Nous avons profité de 3 jours du lundi au mercredi pour tester Fliteboard, Carver, Torque, Supjet, Mertek et d’autres.

L’un des points forts était l’hydroptère électrique Fliteboard venu d’Australie. Le PDG David Trevor a apporté 4 Fliteboard avec lui. Le Fliteboard Air qui a un corps gonflable. Le Fliteboard en noir et blanc et le Fliteboard Pro. Chacun de nous a commencé avec le Fliteboard Air comme il a le plus de volume et il est facile de se tenir debout. Une fois le temps d’antenne écoulé, nous sommes passés au Fliteboard.

planche de surf électrique

Le Fliteboard est un peu moins stable pour se tenir debout, mais il est en fait plus facile de surfer avec car le corps dur est plus fluide lorsque vous faites la navette entre le vol et le surf en surface. Nous publierons bientôt une revue détaillée. Le PDG d’Onean, Inigo Sobradillo, avec son coéquipier Inigo on emmené 2 Carver X, 2 Carver et 1 Manta avec eux à l’épreuve du jetboard électrique. Le Manta est idéal pour  le plaisir de surfer en famille. C’est presque comme une plateforme de natation et peut facilement accueillir 1 adulte et 2 enfants. Quand j’ai testé la Manta, j’ai été surpris par la vitesse et aussi  vous pouvez diriger la planche sans la pagaie. C’était différent des autres E-SUP éléctrique que j’ai testés jusqu’à présent.

planche de surf électrique

Nous avons été impressionnés par la vitesse et le plaisir que vous pouvez avoir avec le surf électrique Carver si vous pesez moins de 80 kg. Nous avons vu des dizaines de personnes louer la planche de surf électrique Carver et chacun d’entre eux se sont beaucoup amusé. Inigo d’Onean nous a même montré comment faire des sauts et ceci avec l’une des planches de surf électriques les plus économiques du marché.

planche de surf électrique

Pour les surfeurs de plus de 80 kg (comme je le suis), le surf électrique Carver X est le bon choix. Il a beaucoup de puissance pour que même les surfeurs de plus de 100 kg puissent s’amuser. Le lac au festival du jetboard électrique était plutôt petit, donc presque trop rapide pour nous. Avec les 3 planches de surf electriques Manta, Carver et Carver X Onean possède une gamme de surf électrique intéressante. Une planche de surf électrique pour les enfants. Un surf électrique pour la femme (ou des personnes plus légères) et une planche de surf électrique pour les plus lourds…

planche de surf électrique

Nous sommes impatients d’avoir notre propre planche de surf électrique Carver X.Torque CE Dean Jarrett a amené ses planches de surf électriques Mongrel et Xtream d’Australie en Espagne pour nous permettre de tester ses surfs électriques. Il a également mis en place l’équipement pour la course de jetboard électrique.

planche de surf électrique

Les planches de surf électriques Torque possèdent un très beau design coloré et sont livrées avec de nombreux accessoires tels que des chaussures de surf, un casque, un gilet, un tournevis électrique, etc. 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *