surf électrique B200 – planche de surf électrique de Corée

Dans notre article sur le surf électrique B200, nous examinerons la planche de surf électrique en provenance de Corée.

Le PDG, M. Lee, et son équipe ont visité l’équipe du Allstar Tour, Tania, Wayne et Mike, à Sotogrande, en Espagne, pour un test.

planche de surf électrique

La planche de surf électrique mesure 180 cm de long, 70 cm de large et 13 cm d’épaisseur et pèse 20 kg plus 19 kg pour la batterie, soit 39 kg au total. C’est assez lourd.

La batterie se recharge en 2 heures et offre une autonomie impressionnante. Dans notre essai du Jetwake B200, le surf électrique a duré plus de 45 minutes.

Dans la vidéo d’essai de la planche de surf électrique Jetwake B200 ci-dessous, Tania, Mike et Wayne expliqueront en détail la planche de surf électrique venue de Corée.

La vitesse maximale est comprise entre 25 et 40 km / h en fonction du poids du surfeur et des conditions (vent, vagues, etc.).

Les tests internes du Jetwake B200 ont été réalisés par un surfeur de 70 kg, mais le surf électrique de Corée convient plus aux surfeurs de moins de 90 kg, mais à une vitesse inférieure.

Avec un surfeur de 75 kg, la vitesse est passée à 37 km / h. Avec un surfeur de 90 kg, nous avons atteint les 25 km / h.

La forme courte rend plus difficile la conduite dans des conditions de mer agitées, il est donc recommandé d’utiliser une eau plate. Le niveau de bruit est inférieur à la moyenne.

Le rembourrage est disponible sur tout la planche de surf électrique, ce qui facilite le démarrage et la recherche de la bonne position du pied.Nous avons utilisé une seule sangle pour la jambe avant lors de notre test.

Un caoutchouc souple de sécurité autour du panneau protège le surf électrique Jetwake. Il a également une poignée pour que 2 personnes puissent le porter facilement.

L’équipe Jetwake ne compte que 4 personnes, mais collabore avec de nombreux fournisseurs. Ils produisent actuellement 40 planches de surf électriques par mois et ont toujours 10 planches de surf électriques en stock. La production peut se lever à tout moment.

planche de surf électrique

La télécommande étanche offre un chargement sans fil et la batterie dure jusqu’à 8 heures.

Le coupe-circuit magnétique est connecté à une laisse de sécurité pour la jambe.

planche de surf électrique

Le moteur Jetwake B200 repose sur un système modulaire à 3 composants. Cela facilite le remplacement des composants pour les réparations et la maintenance.

C’était génial de voir que le B200 utilise des ailerons FCS, ce qui vous donne la possibilité d’utiliser vos ailettes préférées.

Résumé du test de la planche de surf électrique Jetwake B200

Le surf électrique Jetwake 200 est doté d’une batterie puissante conçue avec soin. La poignée, le rembourrage et le caoutchouc souple autour du surf électrique le rendent durable et facile à manipuler.

Le système modulaire et les boîtes de réception FCS sont un plus. Il a assez de puissance pour les surfeurs jusqu’à 85 kg, mais préfère l’eau plate.

planche de surf électrique

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *