Surf électrique Awake RÄVIK

A partir du 1er août 2018, le surf électrique suédois Awake RÄVIK peut être pré-commandé.Seulement 30 unités seront disponibles en 2018 pour les utilisateurs enregistrés et devraient commencer à être expédiées à partir de septembre.

planche de surf électrique

Jusqu’ici, Awake de Suède n’avait publié que des vidéos promotionnelles de leur prochaine planche de surf électrique. Aujourd’hui, nous avons reçu les premiers détails après 18 mois de développement et de tests. Awake est dirigé par Philip Werner qui était le PDG et fondateur de Radinn de janvier 2012 à janvier 2017 selon son profil LinkedIN. Cela signifie que l’équipe autour de Philip devrait avoir beaucoup d’expérience pour concevoir une planche de surf électrique.

planche de surf électrique

La planche de surf électrique Awake RÄVIK offre (selon le constructeur) une vitesse maximale de 30 noeuds ou 56 km / h avec une accélération de 0 à 50 km / h en seulement 4 secondes. Vous pouvez voir sur les photos qu’il s’agit d’un tableau de bord pour les grandes vitesses. La batterie peut être échangée et offre un temps de fonctionnement de 40 minutes avec seulement 80 minutes de temps de charge. Cela semble impressionnant et nous sommes impatients de la tester par nous-mêmes.

planche de surf électrique

Le corps en fibre de carbone de la planche de surf électrique a les dimensions de 179 x 61 x 19 cm et un poids de 35 kg, batterie comprise.

planche de surf électrique

Alors, combien coûte cette planche de surf électrique ? le surf électrique Awake RÄVIK est en vente à 18,900 EUR plus les frais de TVA et d’expédition. Cette planche fait partie des planches électriques les plus chères, comme Lampuga Boost ou le CURF e-jetboard. Plus d’informations sur awakeboards.com. 

planche de surf électrique

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *