Posted on Laisser un commentaire

Planche de surf électrique gonflable MERTEK

planche de surf éléctrique
Planche de surf électrique gonflable MERTEK
5 (100%) 3 votes

Dans notre revue de surf électrique Mertek, nous examinerons de plus près la deuxième génération du jetboard électrique à faible coût qui s’appelait initialement EasySurf ou eSurf S1.

Dans notre article sur l’EasySurf «eSurf S1 Review – Une alternative de surf électrique bon marché ?», Nous avons expliqué  comment est positionné le surf électrique Mertek.

Il est conçu comme une surf électrique pour la famille et pour la location mais aussi pour les surfeurs de moins de 70 kg.

Si vous êtes plus lourd que 70kg, vous ne l’apprécierez probablement pas, car vous n’arriveriez jamais à surfer. Mais en contrepartie, le prix de ce surf électrique est de  seulement 3 000 EUR plus les taxes et le transport de la planche de surf électrique la moins chère du marché.

planche de surf éléctrique

planche de surf électrique

Les surfeurs de moins de 70 kg peuvent atteindre une vitesse de 26 km / h.

La planche de surf électrique mesure 230 cm de long, pèse 27 kg et la planche de surf est gonflable et pliable, ce qui la rend facile à transporter.

La durée de fonctionnement est d’environ 20 minutes à pleine vitesse, ce qui correspond aux 30 à 40 minutes habituelles en utilisation normale.

Vous pouvez comparer la planche de surf électrique dans notre comparaison de planche de surf électrique avec d’autres conseils.

planche de surf électrique

Cet article de Mertek sur les planches de surf électriques se concentre sur les modifications et les améliorations apportées au surf électrique gonflable Mertek vs Easysurf.

Comme mentionné ci-dessus, l’équipe de Jetboard Limited sous la direction de Wayne en tant que distributeur européen des produits Mertek a collaboré étroitement avec l’équipe Mertek à Shenzhen, en Chine, pour améliorer la deuxième génération de planche de surf électrique gonflable.

Le surf électrique gonflable Mertek semble être sans problème pour le moment et les améliorations apportées sont excellentes. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, le surf électrique gonflable Mertek est un excellent surf électrique pour les enfants, les débutants et les personnes de moins de 70 kilos.

Il s’est avéré très populaire pour les locations car il est très facile à utiliser, relativement sûr et très amusant.

planche de surf électrique

Le surf électrique Mertek va maintenant se vendre à 3 000 EUR, ce qui est plus chère que l’EasySurf, mais avec des améliorations donc à un prix plus élevé, ce qui est inévitable.

En général, ces planches de surf électriques sont vendues avant même de les recevoir. N’hésitez donc pas à passer vos commandes avec nous pour éviter toute déception.

planche de surf électrique

Jet Board Limited couvre toutes les garanties, les réparations et la maintenance pour nos clients, de sorte que vous pouvez garder à l’esprit que vous avez un revendeur européen et que vous êtes entre de bonnes mains.

L’ancienne télécommande EasySurf avait l’habitude de perdre le signal avec l’antenne lorsqu’elle était plissée sous le poid d’une personne plus grosse et plus lourde et lorsque la télécommande était mouillée. C’était aléatoire et difficile à prédire ou à analyser et rien ne pouvait être fait pour changer cela.

planche de surf électrique

Lorsque l’arrière de la planche de surf électrique gonflable est tombé sous l’eau, il a perdu le signal et a cessé de fonctionner. Il recommencerait à fonctionner mais seulement quand il le voudrait.

planche de surf électrique

La nouvelle planche de surf électrique gonflable Mertek a l’antenne à l’avant pour ne jamais perdre le signal, une télécommande légèrement améliorée, des poignées sur les côtés et un nouveau look plus moderne.

planche de surf électrique

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *