Planche de SURF ELECTRIQUE GONFLABLE – Hydrofoil gonflable electrique

ELEVATE est une planche de surf gonflable électrique développée en Allemagne près du Bodensee et poursuivant les études du projet suédois d’hydrofoil evolo. L’idée est de développer une planche de surf gonflable électrique  multi-usage qui peut être utilisée avec un moteur à essence électrique ou être utilisée comme planche à voile ou même cerf-volant. Son but est de montrer qu’il est possible de surfer à 30 km. / h avec seulement 1 kW de puissance électrique.

planche de surf électrique

La planche de surf gonflable électrique a une longueur de 90 pouces ou 228 cm de longueur, 31 pouces ou 80 cm de largeur et un poids total de 55 lb ou 25 kg. Si vous dégonflez le ELEVATE et démontez l’aileron, vous pouvez facilement le ranger à l’arrière d’une voiture. L’équipe a récemment développé son moteur 2.0 (appelé Dual-Pod) en utilisant un expulseur qui est censé réduire le prix du moteur de 50%.

planche de surf électrique

Le moteur d’expulsion a une puissance de 2 000 watts et les batteries interchangeables, 30 minutes ou 9,3 milles ou 15 km.

planche de surf électrique

La vitesse de croisière de la planche de surf electrique gonflable ELEVATE est d’environ 15,5-18,6 mph ou 25-30 km / h. Compte tenu de la quantité d’hydrofoils électriques qui entrent sur le marché en 2018, l’équipe ELEVATE limite actuellement la quantité d’informations qu’elle publie. La vidéo que vous pouvez également trouver dans notre section vidéo est prometteuse et le fait que la planche de surf électrique gonflable complète s’insère parfaitement à l’arrière d’une voiture.

planche de surf électrique

Le eFoil est actuellement le seul hydrofoil électrique qui sera disponible en nombre limité en 2017. Beaucoup d’autres, comme Eldoridedo, suivront en 2018. Découvrez-les dans notre comparaison de planche de surf électrique. La plupart des planche de surf électriques ont un prix supérieur à 10 000 USD. C’est bien de voir que les nouvelles inventions feront baisser les prix à l’avenir.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *