Planche de surf électrique Blea

La planche de surf électrique Blea est un nouveau jetboard électrique développé à Singapour par Blea Watersports Pte Ltd.

La société a commencée à développer la planche de surf au début de 2015, elle vient de terminer son troisième prototype et prévoit de produire et de vendre en masse en juin 2018.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Un projet kickstarter avec une réduction de 50% débutera très bientôt pour recevoir les premières commandes pour la production en série.

La planche de surf électrique Blea sera disponible en 2 versions. Le “Blea Shark Performance” pour un prix de vente prévu de 5 999 USD et le “Blea Shark Sports” pour 8 999 USD.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Le Blea Shark Performance est un panneau à base de polymère renforcé avec un poids de 20 kg plus 10 kg pour la batterie.

Il réclame 8 chevaux (PS) et une vitesse maximale de 20 mi / h ou 32 km / h pour un temps de conduite de 40 à 70 minutes. Le dernier probablement avec moins de vitesse 😉

Le chargeur rapide est censé charger la batterie en 1,5 heure.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

La planche de surf électrique Blea Shark Sports est fait de fibre de carbone.

Le poids est de 15 kg plus 12 kg pour la batterie. Il revendique 13 chevaux (PS) et une vitesse maximale de 30 mph ou 48 km / h.

La plage est également comprise entre 40 et 70 minutes en fonction de la vitesse, du poids du surfeur et des conditions climatiques.

La batterie se charge en 2 heures.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Vous pouvez comparer la planche de surf électrique Blea avec d’autres planches de surf électriques dans notre comparaison de planche de surf électrique.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *