Planche de surf électrique A VENDRE – LOCATION

Si vous êtes à la recherche d’une planche de surf électrique à vendre et que vous êtes prêt à investir 10 000 USD ou plus, vous devez au préalable je pense faire une location de planche de surf électrique pour conforter votre achat futur. En Allemagne et en Italie, cela est maintenant possible avec les centres de test et de location Waterwolf. Waterwolf prévoit également d’étendre les centres de test à d’autres régions. 

planche de surf électrique

Centre d’essais et de location de planches de surf électriques Waterwolf Starnberger See

Le centre de test et de location de surf électrique de Starnberger See en Allemagne est ouvert d’avril à octobre. Bien sûr, les planches de surf électriques sont également en vente. Vous trouverez le centre de test à:

Gastl Boote

Assenbucher Str. 43

82335 Berg / Leoni Allemagne

site web: http://www.gastl-boote.de/elektroboote/elektro-surfboard-waterwolf.htm

planche de surf électrique

Location de planche de surf électrique en Italie à Gardasee

Depuis la semaine dernière, un autre centre de test et de location de planche de surf électrique a été ouvert en Italie. Au Newschool Kitesurfing de Brenzone, à Gardasee, vous pouvez également découvrir 2 planches de surf électriques Waterwolf.

Vous pouvez réserver votre essai sous:

Email: info@newschool-kitesurfing.com

site web: http://www.web-tv-blickpunkt.de/x-das-elektro-surfboard-/index.html

planche de surf électrique

Location de planche de surf électriques Chiemsee, Tegernsee et Ammersee

3 autres sites de test & location de planche de surf électrique sont disponibles en Bavière, en Allemagne. Ces derniers sont offerts directement par le fabricant de planche de surf électrique Waterwolf. Vous pouvez les contacter sur le lien ci-dessous. Contact: http://www.waterwolf.de/de/kontakt.html

Essais de planche de surf électrique – prix

Pour 5 minutes d’instructions et un bon trajet de 15 minutes avec la planche de surf électrique Waterwolf, vous ne payez que 49 EUR, qui seront déduits de la planche de surf électrique en vente si vous l’achetez. Ce n’est pas une mauvaise affaire, d’autant plus qu’ils ont des modèles différents et que vous pouvez vérifier lequel est le meilleur pour vous. Et même si vous n’en achetez pas, vous aurez une expérience formidable avec beaucoup de plaisir.

planche de surf électrique

Planche de surf électrique à louer

Les centres de test et de location de planche de surf électrique proposent également un voyage de 2 heures avec un bateau et 2 planches de surf  électrique Waterwolf pour 4 personnes maximum. Chaque personne doit payer 149 euros pour 2 heures de plaisir. Vous passerez pas un bon moment avec vos amis sur un bon bateau tout en les regardant chevaucher les planches de surf électriques.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *