planche de paddle électrique gonflable Sipaboards

Nous avons eu la planche de surf gonflable Sipaboards SUP pendant 2 semaines pour notre examen de SUP électrique Sipaboards, y compris la vidéo de déballage et les ensembles de test. C’était notre deuxième commentaire après la fin de Blue Drive et d’autres devraient suivre très bientôt. Scubajet et d’autres ont promis d’envoyer des échantillons de test une fois disponibles.

planche de surf électrique
planche de surf électrique

A environ 1.800 EUR, les Sipaboards sont plus chers que le kit de conversion E-SUP de Blue Fin Drive, mais Sipaboards expédie la planche de surf gonflable complète E-SUP incl. planche, télécommande, moteur, sac à dos, etc. Si vous ajoutez 1 300 EUR pour un bon SUP gonflable, vous obtenez le même prix. La qualité de la planche et les différents composants nous ont semblé très bons et se sont parfaitement adaptés les uns aux autres. Vous le voyez dans notre vidéo de revue Sipaboards:

Ce qui est unique, c’est que les Sipaboards utilisent le moteur pour gonfler la planche de surf. L’auto-gonflage dans notre revue Sipaboards a pris moins de 5 minutes. C’est un peu bruyant, mais pas plus que d’autres pompes SUP électriques.

Ce qui nous a le plus impressionné, c’est comment vous pouvez utiliser le SUP avec le moteur éteint. Vous ne ressentez aucune résistance du moteur. Cela a été différent avec le Blue Fin Drive qui est connecté à la place de l’aileron tandis que le moteur Sipaboards est entièrement intégré dans la planche et il a toujours un aileron.

planche de surf électrique

La laisse de sécurité peut être très facilement utilisée pour transporter la planche et la télécommande n’a jamais perdu la connexion dans notre revue Sipaboards. Le tableau électrique est très facile et intuitif à utiliser, donc même les enfants l’apprennent en quelques minutes. Même avec le moteur entièrement intégré, qui (on pourrait penser) ne peut pas produire autant de couple qu’une hélice externe, nous avons pu remorquer un second SUP avec un enfant à peu près à la même vitesse.

planche de surf électrique

La vitesse de pointe avec les données des fabricants est d’environ 5-7 km / h.  La batterie est très petite, mais reste bonne pendant 1-3 heures selon la vitesse et les conditions climatiques. Dans l’ensemble, nous sommes très satisfaits du Sipaboard et nous le préférons à notre SUP gonflable Naish en utilisant un Blue Fin Drive.

planche de surf électrique

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *