PADDLE ELECTRIQUE : StandUp PADDLE (SUP) avec moteur électrique

SUPjet est une planche de PADDLE à moteur électrique fabriquée en Californie. Il a un moteur à réaction intégré et une batterie amovible sur le dessus de la planche.

planche de surf électrique

Pour 1 999 USD (plus la livraison de 99 USD dans les États-Unis / l’expédition internationale à demander), vous obtenez une planche de paddle électrique, qui ne nécessite pas de télécommande.

Elle a un bouton d’alimentation sur le dessus de la planche pour l’allumer et l’éteindre.

Le bouton d’alimentation de l’E-SUP se connecte également à une laisse de cheville magnétique qui coupe la planche de paddle électrique en cas de collision.

planche de surf électrique

Le SUP (StandUP PADDLE) électrique avec le moteur à jet électrique sans émission est en mousse EPS et en résine époxy et mesure 11 pieds 6 pouces de longueur et 32 pouces de largeur. Le poids du paddle électrique complet est de 48 livres.

La batterie durera 1,5 heure et vous pouvez retirer la batterie pour la recharger facilement avec le chargeur fourni.

planche de paddle électrique

Le système de conversion ne s’intègre que dans les planches SUPjet et ne peut être utilisé comme kit de conversion électrique pour les autres planches de PADDLE électriques du marché. C’est dommage car les autres kits de conversion sont plus flexibles.

La planche de paddle électrique est livrée avec une garantie de 6 mois.

 

 

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *