Les planches électriques Lampuga sont de retour BOOST et AIR

Après que l’ancienne société Lampuga ait fait faillite, les planches électriques Lampuga sont enfin de retour. Les nouveaux Lampuga Boost et Lampuga Air seront présentés fin janvier 2018 au salon professionnel “Boot” de Düsseldorf. 

planche de surf électrique

Une toute nouvelle société Lampuga a été créée après l’acquisition des actifs à l’été 2017. Nouveau personnel, nouvelle direction et nouvel emplacement. Et les nouvelles planches de surf électriques! Les nouvelles planches électriques Lampuga sont développées à Rastatt, en Allemagne, près de la frontière française. Les nouvelles planches offrent un nouveau design et une technologie améliorée, mais sont toujours “made in Germany”. Lors du Boot Show du 20 au 28 janvier à Düsseldorf, les premiers nouveaux modèles seront présentés.

planche de surf électrique

Le rapide Lampuga Boost et le gonflable Lampuga Air. Toutes les informations basées sur un aperçu exclusif du fabricant.

planche de surf électrique Lampuga Boost

Le Lampuga Boost avec son design en fibre de carbone est prometteur avec ses 36 mph ou 58 km / h. C’est assez rapide pour une planche de surf électrique. La planche mesure 256 cm de long et 80 cm de large et pèse 40 kg. Cela peut sembler lourd, mais le poids est également supposé stabiliser le trajet.

planche de surf électrique

Le moteur Jet est alimenté par une batterie Lithium Ion échangeable qui prolonge le trajet au cas où vous auriez plus de batteries. Chaque batterie est bonne pour un trajet de 45 minutes.

Planche de surf électrique Lampuga Air

Si vous êtes à la recherche d’une planche de surf électrique plus facile à transporter, jetez un coup d’œil au Lampuga Air. La planche gonflable est connectée à la “Power-Box” qui comprend la batterie, l’électronique et le moteur à réaction. Selon Lampuga, la connexion du corps gonflable et du Power-Box est plus facile que celle de l’ancien Lampuga Air. La planche est plus courte que le Lampuga Boost et atteint 50 km / h. Toujours assez rapide 😉 Il utilise la même batterie et est également bon pour une course de 45 minutes. Nous attendons avec impatience le salon professionnel Boot où nous pourrons non seulement voir les premiers modèles en direct, mais aussi d’autres détails techniques qui seront publiés.

En outre, les premières commandes seront prises au salon du boot et elles sont censées être expédiées dans au premier semestre 2018.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *