Lampuga Boost 2018: le surf électrique le plus rapide !

Le modèle Lampuga Boost 2018 a été présenté au boot show de Dusseldorf (Allemagne) en janvier 2018 avec le Lampuga Air and Rescue.

C’est la planche de surf électrique la plus chère mais aussi la plus premium et la plus rapide de Lampuga et promet 58 km / h ou 36 mph.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Le moteur doit offrir une puissance de 10 kW qui ferait du Boost une bête sur l’eau. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le tableau de bord électrique ressemble à une voiture de course de formule 1 sur l’eau 😉

La batterie doit durer jusqu’à 45 minutes et se charge en 120 minutes.

Le poids est de 40 kg, y compris la batterie qui est d’environ 20 kg.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Le Lampuga Boost mesure 256 cm de longueur, 80 cm de largeur et 15 cm d’épaisseur.

Le panneau de carbone revendique les matériaux de la plus haute qualité et est disponible dans plusieurs couleurs telles que le noir, l’argent, anodisé, noir-rouge-jaune et plus.

La batterie est facile à remplacer pour prolonger le trajet avec des batteries de rechange. Les batteries sont les mêmes que celles de la Lampuga Air and Rescue.

La télécommande sans fil peut, avec la lampe Lampuga Air, être utilisée comme poignée ou déconnectée et être simplement tenue dans votre main avec une laisse à votre poignet.

planche de surf electrique
planche de surf electrique

Voici comment le nouveau Boost se compare au modèle 2016.

Souvenez-vous que les vieilles planches Lampuga (avant 2018) ont été produites par une autre société qui a fait faillite en 2017. Les nouvelles planches de surf électrique ont été complètement remaniées sous une nouvelle direction.

Le Lampuga Boost est disponible à partir de juin 2018 pour 21 000 EUR plus TVA. Certainement un prix élevé pour une planche de surf électrique de qualité.

Quand nous avons vu la planche au départ de Dusseldorf et où nous avons pu la toucher, c’était vraiment très bien. Elle a un design de haute qualité incroyable.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *