Publié par Laisser un commentaire

Planche de surf électrique AWAKE RÄVIK 2019

AWAKE-surf-electrique
Noter cet article

La semaine dernière, nous avons eu la chance de recevoir un exemplaire de la planche de surf électrique AWAKE. Awake a commencé à expédier ses planches de surf électriques à la fin de l’année dernière à certains utilisateurs de la version bêta et est en train d’augmenter sa production pour les nouvelles commandes de surf électrique. Vous pouvez déjà comparer la planche de surf électrique AWAKE Rävik dans notre comparaison de planches de surf électriques avec d’autres planches. Nous avons publié la plupart des spécifications dans notre aperçu du surf électrique AWAKE Rävik l’été dernier, mais la planche est maintenant disponible et nous pouvons partager certaines mises à jour.

télécommande du surf électrique

Globalement, la planche de surf électrique a fait bonne impression avec des composants de haute qualité à 18.900 EUR HT. Avec une vitesse de pointe de 56 km / h, ce surf électrique devrait être assez rapide pour la plupart d’entre nous …

Avec 1m79 cm de longueur, il s’agit actuellement de la planche de surf électrique la plus courte de notre comparaison. Le surf électrique mesure 61 cm de large et 16 cm d’épaisseur. Lors de la démonstration de la planche de surf électrique AWAKE à son lancement, l’équipe a installé un petit bassin pour mettre en valeur la puissance de la planche de surf électrique.

Le poids total est de 35 kg (y compris la batterie de 16 kg) et est livré avec un sac en carton muni de grosses roues pour le transporter à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *