CURF Wake planche de surf électrique avec plus de 25 chevaux

CURF Wake planche de surf électrique avec plus de 25 chevaux
5 (100%) 2 vote[s]

Fin janvier, la planche de surf électrique CURF Wake d’une puissance supérieure à 25 chevaux ou 19 kW a été présentée au démarrage 2019 à Düsseldorf. CURF propose maintenant 2 modèles de 14 kW et 19 KW. La plupart des fabricants de planches de surf électriques limitent les performances à 14 kW afin d’éviter un permis de conduire dans certains pays comme l’Allemagne. Le moteur de propulsion gère 100 litres par seconde et prétend être le plus important du marché. Regardez le fondateur Benjamin Köhnsen dans la vidéo suivante du démarrage 2019:

La planche de surf électrique CURF Wake utilise le même corps et les mêmes batteries que la première planche de surf électrique CURF originale, mais le prix est d’environ 20 750 EUR, contre 15 450 EUR (TVA et expédition).

Comparez les 2 planches dans le tableau suivant:

Planche de Surf électrique

(1) = temps de fonctionnement et max. la vitesse dépend du poids, du style de pilotage et des conditions de l’eau (2) = temps de charge avec chargeur rapide (option disponible) Comme vous pouvez le constater, la vitesse de pointe du sillage du CURF est de 60 km / h et l’accélération de 0 à 50 km / h ne sera que de 3,3 secondes. La télécommande a également été améliorée par rapport aux modèles 2018 et promet un déclencheur plus sensible.



Les 2 planches de surf électriques utilisent le corps en PE (polyéthylène) introduit en 2018, qui s’est révélé très robuste. Ils sont maintenant offerts en 6 couleurs différentes. La plupart des clients choisissent l’option blanche selon Benjamin. Avec des poids de 30 et 31 kg plus 2 batteries de 18 kg, les planches de surf électriques CURF sont assez lourdes, mais selon Benjamin, le surfeur ne le ressent pas à cause de la quantité de puissance. De plus, CURF estime que les batteries plus grandes / plus lourdes avec corps en aluminium sont plus sûres que les batteries légères avec un châssis en fibre de carbone.

planche de surf électrique

L’emballage est livré avec un étui, un chargeur standard (6h), 2 ailettes, 2 arrêts d’urgence, une seringue pour le nettoyage, une clé étoile et un manuel d’utilisation. CURF a expédié environ 100 planches de surf électriques en 2018 et augmente sa production pour 2019. Le délai de livraison est aujourd’hui de 4 semaines, mais les carnets de commandes sont pleins depuis le boot show et cela pourrait prendre 8 semaines à l’heure actuelle. Vous pouvez comparer les deux planches de surf électriques de CURF dans notre comparaison de planches de surf électriques avec d’autres planches.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *