Cours de Hydrofoil électrique par CabraTec

En juillet, nous avons eu notre deuxième leçon d’hydroptère électrique basée sur l’EasyGoat de CabraTec

planche de surf électrique

L’équipe CabraTec de la République Tchèque nous rendait visite à Berlin pour essayer leur hydroptère électrique EasyGoat. C’était une soirée d’été ensoleillée sur le Rummelsburger Bucht, un petit lac relié à la rivière Spree à Berlin. Equipé de 2 hydrofoils CabraTec EasyGoat nous l’avons fait traverser les foules à l’eau.

planche de surf électrique

Lorsque Mira (Fondateur et PDG de CabraTec) a démarré lentement (l’EasyGoat n’a eu besoin que de 16 km / h pour commencer à voler) les 60 personnes qui nous regardaient n’étaient pas vraiment impressionnées et personne n’avait vraiment une idée de ce qu’est un hydroptère. Je suppose qu’ils s’attendaient à une sorte d’expérience E-SUP. Cependant, une fois que Mira a commencé à voler, la foule était très surprise et vous pouviez entendre “wow”, “c’est vraiment cool” et “regardez, regardez …” … Après que Mira ait fait quelques tours, il était temps pour nous de commencer notre deuxième leçon d’hydroptère électrique.

planche de surf électrique

planche de surf électrique

Nous avons passé environ 90% de notre temps juste pour nous lever. Miro a mentionné que la prochaine génération de télécommande sera plus sensible, ce qui devrait la rendre beaucoup plus douce et plus facile à utiliser. Nous pensons que vous pouvez apprendre l’hydrofoiling en 1 à 2 heures donc beaucoup plus rapide que d’apprendre par exemple le kitesurf.

planche de surf électrique

Nous n’étions pas les seuls à avoir récemment essayé le CabraTec Hydrofoil. De plus, nos amis de l’Allstar Jetboard Tour (Wayne, Tania, Daniel, Nuru et Mike) ont eu la chance d’avoir une leçon d’hydrofoil électrique sur EasyGoat il y a 3 semaines. Je pense que leurs commentaires sont assez similaires aux nôtres, comme vous pouvez le voir dans la vidéo de Mike:

Une chose est sûre: tout le monde est sorti et veut l’essayer à nouveau. E-Foiling est addictif 😉 . Les 2 hydrofoils CabraTec étaient des prototypes et l’hélice n’était pas protégée.

planche de surf électrique

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *