Concours de planche de surf électrique aka E.ON Jetsurf challenge électrique
Dans le cadre de la MotoSurf WorldCup 2018 à Brno, la première compétition de planche de surf électrique sera organisée.
C’est ce qu’on appelle le défi électrique E.ON Jetsurf.
La MotoSurf WorldCup est le championnat du monde des jetboards à essence. Cette année, les six surfeurs les plus rapides (3 femmes et 3 hommes) de la compétition participeront également à une course de planche de surf électrique supplémentaire.
Ces 6 surfeurs de la première compétition de planche de surf électrique utiliseront chacun la même planche de surf électrique pour un seul tour. Le temps le plus rapide gagne.
Malheureusement, le défi électrique E.ON Jetsurf n’est ouvert à aucune autre marque de planche de surf électrique en 2018, mais le promoteur de Motosurf WorldCup, Jan Zeman, a déclaré à qu’il s’attend à ce que cela change en 2019.
Il est censé devenir un concours de planche de surf électrique ouvert pour toutes les marques.
Ce serait génial de voir une compétition de planche de surf électrique entre Jetsurf, Lampuga, Awake, CURF, Radinn, Blea et quelques autres.
Et pour les planches motorisées à hélice comme Waterwolf, ce devrait être un parcours de slalom avec des virages serrés.
Voyons ce que 2019 apporte.
Cela dit, nous travaillons avec nos partenaires Jetboard Limited et Jetsurfingnation sur un événement en Espagne en août. Peut être que nous pourrons lancer la première vraie compétition de planche de surf électrique ?
L’étape WordlCup de Brno se déroulera du 7 au 9 juin en République Tchèque et 48 hommes et 24 femmes sont attendus.
La course Brno de la série MotoSurf WorldCup fait partie du programme du festival STAROBRNO IGNIS BRUNENSIS et du championnat du monde des superbikes
Donc, beaucoup de moteurs à essence sur l’eau et le sol, mais bon de voir qu’une première compétition de planche de surf électrique fait partie du spectacle.