Accessoires pour planche de surf électrique

Avec un grand nombre de planche de surf électrique arrivant sur le marché, jetons un coup d’œil sur les accessoires de planche de surf électrique utiles. Des trucs qui rendent l’e-surf plus facile, plus sûr et encore plus agréable. Nous avons testé tous ces accessoires de planche de surf électriques ici même.

planche de surf électrique

Accessoires de planche de surf électrique – Protection

La protection est très importante ! Protégez-vous et protégez votre planche.

Si vous allez au-delà de 30 km / h, l’eau devient dure (presque comme du béton), vous pouvez même être frappé par votre propre planche après un accident. Plus vite vous allez, plus le casque et la protection sont importants. Plus de 40 km / h, un casque est indispensable. Un bon casque commence à environ 90 EUR et un gilet de protection à environ 50 EUR.

planche de surf électrique

Sauf si vous avez une planche de surf électrique gonflable comme le Lampuga Air, vous pouvez également protéger votre planche. Nous avons choisi un autopompe pour 2 raisons.

A) il protège votre planche si vous la posez sur du béton ou si vous venez à un quai .

B) il est plus facile à tenir si vous le transportez sur un buggy de plage. Les pare-chocs de nez sont conçus à l’origine pour les planches à voile, mais font un excellent travail comme accessoires de planche de surf électrique.

Caméra

Une caméra d’action étanche est un bon investissement pour 2 raisons . Non seulement vous pouvez capturer et partager vos emplois sportifs, mais la GoPro 6 par exemple suit votre vitesse, votre emplacement et votre G-Force. C’est toujours intéressant de voir à quelle vitesse vous alliez. La plupart du temps vous avez tort si vous ne faites que deviner. Selon la marque, vous paierez que quelques centaines d’euros pour une caméra d’action étanche.

planche de surf électrique

Sur le dessus de l’appareil photo, des kits de sécurité pour sports nautiques sont disponibles pour les caméras GoPro et autres. Vous collez le support GoPro sur votre planche et le kit de sécurité vous fournit un second support qui reste également collé à la planche. Le deuxième sécurise votre caméra avec une petite laisse. L’ensemble est d’environ 25 EUR.

Transport

Il s’agit de transporter votre planche de surf électrique et de garder vos affaires en sécurité et au sec. Les planches de surf électriques peuvent être assez lourdes et donc un buggy de plage sera très utile pour transporter vos affaires à l’eau. Ils sont populaires pour tout type de planche de surf et coûtent généralement entre 70 et 100 EUR.

planche de surf électrique

Alors que faire avec votre téléphone mobile, les clés, ID, etc. lorsque vous êtes sur l’eau? Juste un petit sac étanche. La plupart des planches de surf électriques ont une poignée ou des sangles où vous pouvez facilement les attacher.

planche de surf électrique

Ces sacs coûtent à peine 15 euros et nous les aimons beaucoup.

Batterie supplémentaire pour votre surf électrique

Dernier point mais non le moindre, l’accessoire de planche de surf électrique le plus important. Une batterie supplémentaire est presque un must pour chaque utilisateur de planche de surf électrique. Vous ne voulez pas arrêter de surfer après 20 à 40 minutes. Le problème est que les batteries sont extrêmement chères. La batterie est l’une des parties les plus chères. Selon la marque, vous payez quelques milliers d’euros pour une batterie supplémentaire.

planche de surf électrique

La batterie Waterwolf sur la photo est bonne pour un trajet de 30 minutes et se vend à 2990 EUR. Sensationnel. Le nouveau Radinn Powerbox XL qui est bon pour 35 minutes se vend à 4 490 EUR. Les prix vont baisser au cours des prochaines années, mais pour le moment c’est un accessoire très cher.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *