Rendre la Carver Onean plus rapide – Réglage du surf électrique

planche de surf électrique

Certaines planches de surf électriques ne sont pas assez puissantes pour les surfeurs de plus de 80 kg, mais nous avons appris que le Onean Carver est capable de surfer un peu plus en km / h avec le bon réglage.

planche de surf électrique

Vous pouvez bien-sur et simplement acheter une planche de surf électrique Carver X et vous aurez assez de puissance sans aucune modification à la main, mais si vous possédez déjà un surf électrique Carver, et avez juste besoin d’un peu plus de vitesse, vous pouvez vous aider avec les conseils suivants.

Il semble que les outils les plus importants pour le réglage de la planche de surf électrique sont:

1. Réduire la résistance de la planche
2. Utilisez des palmes différentes
3. Mettez votre poids devant le plateau
4. Utilisez une pagaie
5. technique de la pompe

planche de surf électrique

1. Réduire la résistance de la planche de surf électrique :

La technique la plus simple et la plus efficace pour accélérer votre planche de surf électrique est de réduire la résistance.

La première étape consiste à polir le bas de votre planche de surf électrique. Certains utilisateurs signalent que cela apportera une vitesse supplémentaire de 5 à 10 km / h.

planche de surf électrique

Essayez de trouver ce qui peut créer des turbulences dans l’eau et éliminez ces endroits pour rendre le surf électrique Onean plus rapide.

«Gerd Surf», par exemple, a modifié le système d’admission pour réduire la résistance.

planche de surf électrique

2. Utilisez des ailerons différents

Un autre moyen efficace de rendre l’Onean Carver plus rapide consiste à utiliser des ailerons différents. Les ailerons en carbone plus courts semblent être efficaces.

D’autres expérimentent même avec des ailerons qui ont de petites feuilles (voir l’image ci-dessous). Tout dépend de votre poids et de votre style de surf et quels ailerons vous conviennent le mieux.

planche de surf électrique

3. Mettez votre poids devant la planche de surf électrique

Lorsque vous commencez à piloter l’Onean Caver, placez votre pied avant presque en haut de la planche de surf. Comme vous devez faire avec un e-foil électrique. Cela garantira que l’arrière de votre planche de surf électrique ne va pas sous la surface, ce qui pourrait vous ralentir.

Combinez cela avec la technique de la pompe ci-dessous.

Une fois que vous avez atteint la bonne vitesse, vous pouvez reculer davantage sur la planche de surf électrique.

4. Rendez le surf électrique Onean Carver plus rapide: utilisez une pagaie !

planche de surf électrique

5. technique de la pompe

En poussant la planche de surf électrique de haut en bas, vous créez votre propre petite vague.

Cela vous aidera non seulement à faire vos premiers sauts, mais réduira également le contact avec la surface de l’eau. Même si ce n’est que pour une partie de seconde, cela aide à gagner du temps pour augmenter la vitesse.

Cette technique est déjà connue des véliplanchistes.

Si vous utilisez des courroies de pied, la technique de pompage est encore plus efficace et vous pouvez également faire des sauts.

planche de surf électrique

 

Planche de surf électrique gonflable MERTEK

planche de surf éléctrique

Dans notre revue de surf électrique Mertek, nous examinerons de plus près la deuxième génération du jetboard électrique à faible coût qui s’appelait initialement EasySurf ou eSurf S1.

Dans notre article sur l’EasySurf «eSurf S1 Review – Une alternative de surf électrique bon marché ?», Nous avons expliqué  comment est positionné le surf électrique Mertek.

Il est conçu comme une surf électrique pour la famille et pour la location mais aussi pour les surfeurs de moins de 70 kg.

Si vous êtes plus lourd que 70kg, vous ne l’apprécierez probablement pas, car vous n’arriveriez jamais à surfer. Mais en contrepartie, le prix de ce surf électrique est de  seulement 3 000 EUR plus les taxes et le transport de la planche de surf électrique la moins chère du marché.

planche de surf éléctrique

planche de surf électrique

Les surfeurs de moins de 70 kg peuvent atteindre une vitesse de 26 km / h.

La planche de surf électrique mesure 230 cm de long, pèse 27 kg et la planche de surf est gonflable et pliable, ce qui la rend facile à transporter.

La durée de fonctionnement est d’environ 20 minutes à pleine vitesse, ce qui correspond aux 30 à 40 minutes habituelles en utilisation normale.

Vous pouvez comparer la planche de surf électrique dans notre comparaison de planche de surf électrique avec d’autres conseils.

planche de surf électrique

Cet article de Mertek sur les planches de surf électriques se concentre sur les modifications et les améliorations apportées au surf électrique gonflable Mertek vs Easysurf.

Comme mentionné ci-dessus, l’équipe de Jetboard Limited sous la direction de Wayne en tant que distributeur européen des produits Mertek a collaboré étroitement avec l’équipe Mertek à Shenzhen, en Chine, pour améliorer la deuxième génération de planche de surf électrique gonflable.

Le surf électrique gonflable Mertek semble être sans problème pour le moment et les améliorations apportées sont excellentes. En ce qui concerne le rapport qualité-prix, le surf électrique gonflable Mertek est un excellent surf électrique pour les enfants, les débutants et les personnes de moins de 70 kilos.

Il s’est avéré très populaire pour les locations car il est très facile à utiliser, relativement sûr et très amusant.

planche de surf électrique

Le surf électrique Mertek va maintenant se vendre à 3 000 EUR, ce qui est plus chère que l’EasySurf, mais avec des améliorations donc à un prix plus élevé, ce qui est inévitable.

En général, ces planches de surf électriques sont vendues avant même de les recevoir. N’hésitez donc pas à passer vos commandes avec nous pour éviter toute déception.

planche de surf électrique

Jet Board Limited couvre toutes les garanties, les réparations et la maintenance pour nos clients, de sorte que vous pouvez garder à l’esprit que vous avez un revendeur européen et que vous êtes entre de bonnes mains.

L’ancienne télécommande EasySurf avait l’habitude de perdre le signal avec l’antenne lorsqu’elle était plissée sous le poid d’une personne plus grosse et plus lourde et lorsque la télécommande était mouillée. C’était aléatoire et difficile à prédire ou à analyser et rien ne pouvait être fait pour changer cela.

planche de surf électrique

Lorsque l’arrière de la planche de surf électrique gonflable est tombé sous l’eau, il a perdu le signal et a cessé de fonctionner. Il recommencerait à fonctionner mais seulement quand il le voudrait.

planche de surf électrique

La nouvelle planche de surf électrique gonflable Mertek a l’antenne à l’avant pour ne jamais perdre le signal, une télécommande légèrement améliorée, des poignées sur les côtés et un nouveau look plus moderne.

planche de surf électrique